Grâce au travail de nos éco-délégués, de Mme Valentin et de Mme Dequaie, notre établissement vient à nouveau d’obtenir la labellisation structure NIVEAU 3 EXPERT.
Cette labellisation vient récompenser l’investissement des élèves et de leurs accompagnateurs en faveur de l’éducation au développement durable – Félicitation à vous !
L’EDD organise le fonctionnement global de l’établissement : la pérennisation des projets, l’implication des éco-délégués et les différentes actions de valorisation et de communication proposées sont autant d’atouts qui vont permettre à nos élèves de s’ouvrir à la complexité de l’EDD, de développer leur esprit critique et de leur faire acquérir un comportement éthique et responsable vis-à-vis de leur environnement.
Nos propres découvertes, face à l’EDD nous permettrons aussi, dans les prochaines années, d’y associer bons nombres de projets, de l’égalité filles-garçons aux liens intergénérationnels !
